Night Angels Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bethy en a marre !!

Répondre au sujet    Night Angels Index du Forum » La Taverne » Bistro Sujet précédent
Sujet suivant
Bethy en a marre !!
Auteur Message
Bethy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Bethy en a marre !! Répondre en citant
Les gens récemment arriver ds la guilde vienne faire leur merde ds la guilde je commence a en avoir marre il commence a me souler lmes gens qui vienne et vienne nous dire de la fermé ( tout le monde ) si on pas plu le droit de parler entre perso de la guilde sur le canal guilde je pense que sa sert plu a rie,n de se parler on vien nous dire de se taire :!!!!
Moi j'en ai vraiment marre la !! si on peu plu faire ce qon veu ds la guilde alor je compren les gens qil reste sans guilde. il ya certain qui rentre il sont sympa mais yen a kil vienne et qui nous dise de se taire c fou !!
je ne sais pas kpoi faire !! En plus on a un banquier qui nous insulte alor la !!! vraiment on dépasse les bornes!!!!
Maintenan je vais essayé de calmer ma colère !!7
 dernière nouvelle : la banque et vide on sé fait couillonner moi javé prevenu astral !!! tan pi !! je men veu de ne pas avoir forcé plus !!

Dim 12 Avr - 22:07 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Avr - 22:07 (2009)
nainpho

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

loriowar shearaza et aion a mort c pdayy

Lun 13 Avr - 00:38 (2009) MSN
tirpoule

Effectivement drole de moment dans la guilde ce matin, j'avait des insultes diverses en vert plein la barre de dialogue, malheureusement pas d'originalité et je deplore que mon vocabulaire n'en sorte pas grandit de quelques jurons nouveaux. En comparaison le coffre de guilde était impressionant de propreté, pas la moindre poussiere ! en gros crado j'y ait entassé quelques vieux parchemins.

Lun 13 Avr - 05:15 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Bethy en a marre !!

Aujourd’hui à 21:59 (2018)
Répondre au sujet    Night Angels Index du Forum » La Taverne » Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation