Night Angels Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Raid !

Répondre au sujet    Night Angels Index du Forum » Night Angels » Evenements Sujet précédent
Sujet suivant
Raid !
Auteur Message
Astral
Administrateur

Message Raid ! Répondre en citant
Salut à tous !

Je vous informe du nouveau raid ( proposé par nainpho ) contre la capitale des morts vivants, qui se situ au dessous d'une ancienne ville de l'alliance ===> Fossoyeuse !
Plusieurs lvl 70 seront présents, tout le monde est invité !
Ce raid aura lieu ce soir même, en ce samedi 18 avril !

PS: Le lieu et l'heure de rendez-vous sera annoncé IG ( = In game = sur le jeu ).
PS2: Je vais profiter de ce raid pour poursuivre le montage vidéo que l'on avait commencé au dernier raid, mais que je n'ai pu terminer a cause d'un problème de logiciel ( j'ai téléchargé une console donc il ne devrait pas y avoir de problème cette foi ci Wink.

Sam 18 Avr - 18:31 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Avr - 18:31 (2009)
esporias

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Raid ! Répondre en citant
bon ..
j'espere qu'il a ien marcher !!
( dsl mais moi j'etait e nvoyage scolair ( et encore plus dsl car je ne vous avaient pas prevenus .. :s))

Dim 19 Avr - 07:28 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Raid !

Aujourd’hui à 01:22 (2018)
Répondre au sujet    Night Angels Index du Forum » Night Angels » Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation